Journée à Capbreton !

Publié le par khanel3

Quel plaisir de profiter d'une journée à l'océan !
Pourvu que d'autres journées comme celle-ci se représente !
Pas besoin d'aller se baigner, on s'amuse autrement !

Publié dans Ballade

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu m'as dit de choisir un titre. Je serais intéressée par "Seras-tu là" de Musso".<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a aucune obligation.<br /> <br /> <br /> J'aimerais juste que tu donnes ton avis sur le site l'éditeur, en toute franchise biensûr.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> magnifiques photos,je connais bien Capbreton,belle journée à toi,bises<br />
Répondre
L
<br /> Une belle balade au bord de l'océan ,voilà comment passer une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Khanel<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Khanel !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon bol marin j'ai plus l'habitude hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée Mamé<br />
Répondre
D
<br /> un régal d'être près de la mer. Photos lumineuses!<br />
Répondre