Jeu du sac à main !

Publié le par khanel3

    Nous avons une particularité les femmes : on amène notre maison dans nos sacs à main !
Plus le sac est grand, plus on en met !!
J'ai eu des périodes où je prenais un sac minuscule pour éviter de ma faire un lumbago avec le poids du sac mais je me sentais nue !
Puis j'ai eu le sac de voyage (au moins !!!), j'avais des choses qui ne servaient jamais à rien dedans : "mais on ne sait jamais , ca peut servie" !
Alors ce matin, je fais un petit jeu : je vide mon sac et je liste ce qui se trouve parterre !!!
Un chéquier, un portefeuille, un porte monnaie, un calendrier, un agenda, des bons d'achats, des cartes fidélité, des listes diverses, des citrate de bétaine, des sucrettes, des lunettes, le badge du boulot, les clefs, un stylo, un stick lèvres, ma pochettes avec les bagues (au boulot je dois les retirer), le loto pas vérifier depuis longtemps.
Voilou, alors ? Quand pensez vous ? Et vous, c'est pire ou mieux ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Moi c'est pire que toi !<br />
Répondre
V
<br /> je n'ose te dire tout ce que je trimballe dans mes sacs ! gros bisous. cathy<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> <br /> Personnellement, je n'ai pas de sac à main.... rires et je ne fouille jamais dans celui de Catherine.<br /> <br /> <br /> Par contre, je crois avoir déjà vu ce type de jeu sur un blog où les femmes envoyaient la photo de leurs sacs avec le contenu exposé. Malheureusement j'ai oublié de noter son nom.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... fouillée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> et bien tu es sure que tu m'a pas piqué mon sac?<br /> <br /> <br /> il manque ma fiche e paye et une boite de chewing gum§<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> citrate de bédaine c'est quoi ?... on a les mêmes choses, le ticket de loto en moins <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pour la digestion, j'ai un estomac sensible !!! biz soignez vous !<br /> <br /> <br /> <br />