Film : Les petits mouchoirs !

Publié le par khanel3

Voilà un film qui m'a particulièrement émus !
Les  Petits Mouchoirs est le troisième film de Guillaume Canet. Les acteurs principaux de ce film sont notamment l'entourage d'amis proches de Canet. Le film a été tourné pendant l'été 2009, à Paris et au Cap-Ferret.
 Synopsis :
Max, riche propriétaire d'un hôtel-restaurant et sa femme, Véro, invitent chaque année leurs amis dans leur maison à côté de l'océan pour célébrer l’anniversaire d'Antoine et le début des vacances. Mais cette année, avant qu'ils ne partent de Paris, Ludo est victime d'un grave accident. Malgré ça, le groupe d'amis décide de partir en vacances. Leurs relations, leurs convictions et leur sens de la culpabilité vont être rudement mis à l’épreuve.
Mon avis : c'est un film bouleversant, émouvant mais aussi drôle !
Je suis restée émue par les personages, le film m'a laissé un goût amer dans la bouche et les larmes aux yeux à la fin.
Mais je ne dirais pas pourquoi !!!!!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je ne l'ai pas encore vu.mais ma fille est fan!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah je ne l'ai pas vu mais si ça a été tourné à Paris et au Cap-Ferret, les 2 endroits que je préfère au monde !<br /> Je te prie de m'excuser pour la carte postale que je t'ai promis et qui tarde à venir. Il m'ets tout simplement impossible de me rendre en ville pour l'instant...Mais tu l'auras !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Si j'en ai l'occasion je le regarderai, il est rare qu'on loue des films, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Khanel,<br /> <br /> C'est le genre de p'tit film français qui me plairait bien.<br /> <br /> gros bisous<br /> alex<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'avais aimé, et surtout les paysages du Bassin d'Arcachon (et le marin pêcheur !)<br /> <br /> <br />
Répondre