Fête de Bayonne, Dax ! Et petit caprice

Publié le par khanel3

Un moment magnifique !
 
 
 
     Quelle ambiance ! 
Voici le nouveau caprice d'icioula : http://www.icioula08.biz/
Utiliser les premières lettres de notre pseudo pour désigner des séries télé et films que l'on apprécie ! Alors je fais un petit tour dans ma mémoire et voici :
K de Kung Fu Panda
H du Docteur House
A d'Ally Mc Beal
N de New York police judicière
E des Experts
L de Lost  
En réalité j'adore plutôt : Urgences, Friends, Mentalist, Desperate Housewives, Monk, Grey Anatomy.... et j'en passe !
Dans ma communauté :
Josse et ses dernières lectures : http://lesparlottesdejosse.over-blog.fr/article-j-ai-lu-108655147.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Coucou ! ah les fêtes de Dax et Bayonne, souvenirs...Les enfants descendent ts les ans à Dax, la folie!<br /> <br /> <br /> Merci et bravo pour ton caprice, je rentre et dois faire le mien, bon choix, j'aime<br /> <br /> <br /> Bonne vacance Khanel ,tis bos<br />
Répondre
N
<br /> quelle ambiance, je confirme !! ça donne envie d'y être !<br />
Répondre
E
<br /> Mes fils adorent ces fêtes. Moi je n'y suis jamais allée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> WOW impressionnante cette foule !! et merci pour le prochain caprice de Icioula je n'avais pas vu et vient juste de faire celui de juillet. Je me mets au travail :) bisous<br />
Répondre
C
<br /> que d'infos en un seul article !<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée khanel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre