Essai sur photophiltre !

Publié le par khanel3

Missneferphotos m'a lancé un défi sur son blog : http://missneferphotos.over-blog.com/
Faire un calendrier avec un tutorat sur photophiltre 6.5.2 (version gratuite).
Voilà le résultat : 
    Maintenant avec l'ombre portée !
c'est mieux !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est plus joli avec l'ombre, c'est vrai...<br />
Répondre
N
<br /> j'ai téléchargé photofiltre très récemment mais comme j'ai jamais l'temps d'aller dessus bin je regarde vos chefs-d'oeuvre à tous amis bloggueurs !<br />
Répondre
F
<br /> hé bien tu vois quand tu veux ..dimanchissime<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Khanel , merci de tes passages malgré mon absence , je reviens en janvier , j'ai besoin de recul et trop de bugs sur certains blogs , puis à l'époque de Noél je n'ai jamais la péche ,<br /> trop de mauvais souvenirs ! Ton calendrier est trés joli , j'ai photophiltre mais je ne sais pas encore m'en servir beaucoup , j'apprend ! Bon dimanche et a bientot , je passerais dans la semaine<br /> , gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> <br /> Une belle création. Bravo pour ce défi relevé avec ce calendrier.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... créative,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre