Entre l'Egypte et Lacanau...

Publié le par khanel3

un jour de plus où je voyage grâce aux aminautes !
Dans le titre tout est dit !
Aimée (http://martienne-bonheur.over-blog.net/)  m'a posté une carte d'Egypte et une de Lacanau !!!
Elle m'a fait un grand plaisir car L'Egypte m'a toujours intéressée sans jamais avoir mis les pieds là bas ! Un jour peut être ...
Puis une joile carte fleurie de Janou (http://janou.over-blog.net/) pour attendre le printemps patiemment (ce qui me manque le plus....)
Et Margaux et la plage :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> OHOH je suis en pays de connaissance<br /> <br /> <br /> lacanau est tout près de chez moi, mais il y a des années que je n'y ai mis les pieds<br /> <br /> <br /> par contre Soulac et son phare de Corduan n'ont ( presque) aucun secret pour moi<br /> <br /> <br /> Me reste a faire un tour en Egypte,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
V
<br /> du soleil chez toi avec ces cartes! merci. gros bisous. cathy<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir,Ma Khanel,<br /> <br /> <br /> Tu es si contente,de recevoir des cartes de tes aminautes que tu t'es trompé dans mes coordonnées de blog.Le mien,c'est :<br /> <br /> <br />  http://martienne-bonheur.over-blog.net Hi !!! Hi !!! ben oui,c'est moi.Aimée.<br /> <br /> <br />  En tout cas je te fais de gros bisous et je suis très heureuse d'avoir pu te faire plaisir.Aimée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> excuse moi ! je rectifie !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elles sont très jolies ces cartes postales, elles nous permettent de découvrir d'autres lieux<br />
Répondre
L
<br /> toutes ces cartes donnent l'envie de partir mais avec du beau temps....<br />
Répondre