Divers plaisirs du moment !

Publié le par khanel3

Mes plaisirs actuels sont mes lectures bien sûr (ma communauté oblige) !
 
    Les plantations du moment :

plantation (7)-border 

Mes échanges de courriers avec vous :
Mistigris :
Courrier postcrossing de Pologne :
Même Julie a du courrier de sa mamie :
Et surtout "les marques ta page" ! lol !
Bientôt le thème du concours d'avril !
Dans ma communauté :
Mary nous relate sa rencontre avec une grande écrivain : http://miss-mary-bonheur.over-blog.com/article-nc-102719967.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sur tout ça, je te souhaite une bonne soirée d'avant Pâques  khanel Bye<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Khanel,<br /> <br /> <br /> un p'tit bonjour en passant... non, je ne suis pas mort . Juste terré et je prends soin de mon corps ;). (rires). <br /> <br /> <br /> Mon programme ? lecture également et surtout sport...sinon, je crois que je vais bientôt arrêter les mystères et révéler pour qui je bosse sur la toile.<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon week end à toi<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci de me faire un coucou ! je viens lire tes articles dès qu'ils sortent !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore cet article et surtout la photo du livre dans l'herbe qui me donne envie de m'y allonger ! Bises.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien la carte reçue par Julie. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> ps : peux tu me renvoyer ton adresse maison stp à l'adresse mail que je mets dans tous mes coms ? Si tu es ok, Je te remercie, bisous !<br />
Répondre