Divers cadeaux de la blogosphère !

Publié le par khanel3

 Plus que quelques heures pour le concours de création marque-page sur le thème de la musique !
Un beau dessin de ma fille : 
De belles cartes, marque-page des copinautes !
Merci Aimée :
Merci Mamapah :
Merci Mademoiselle May :
Merci Mireille du Québec : 
Merci Tataflo :
Et l'échange des livres :  
Avec May :
Et Aimée :
Merci, merci et merci ! Je ne pourrais jamais vous remercier assez !
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> cOUCOU Khanel ,je vois que mon marque -page est encore là c'est quoi la date butoir ? tis bos@ plus<br />
Répondre
K
<br /> <br /> la date est passée malheureusement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ton système d'échanges fonctionne bien. Je aprticiperais bien mais pour moi le problème c'est la poste : je n'ai jamais le temps d'y aller. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Khanel, de retour de ma pause blog et je passe te souhaiter un beau WE :) ah tu as été bien gâtée c'est vraiment chouette :) j'imagine la pile de livres que tu as à lire en ce moment !!<br /> moi je viens de terminer Sauver sa peau je vais mettre un petit article à propos J'AI ADORÉ ! bisous et bon WE à toi<br />
Répondre
C
<br /> avalanche de cadeaux ;)<br /> <br /> <br /> c'est beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu ne m'as pas répondu au sujet de Kimberley !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un dessin et des cartes marquant l'affection que les gens te portent. Bises. Joëlle<br />
Répondre