Défi bac : le Z

Publié le par khanel3

Alors merci Nini, tu nous gates avec le Z !!!
Je pense qu'il y aura beaucoup de réponses communes !
Voici pour moi :
Prénom féminin : Zoé
Prénom masculin : Zéphir
Métier : Zoologue zoo.jpg
Pays/Ville : Zanzibar thumbnailCA73Z70H.jpg
Fleur : Zinnia zinnia.jpg
Fruit/légume : ziziphus thumbnailCAXTASDJ.jpg
chanteur/chanteuse : Zazie
Film : Zorro

Emission télé : Le Zapping
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et bien tu t'en ai super bien sorti avec ce zzzzzzzz!!!<br /> bravo. Je commence mon tour et je pense également qu'il va y avoir beaucoup de réponses communes.<br /> Bonne semaine a dimanche bisousss
Répondre
E
Zanzibar chez nous c'est un groupe (chanteur)<br /> Belle semaine et à bientôt
Répondre
M
Tu as trouvé pas mal de mots avec le z , ce n'est pas facile , je n'aurais pas fait mieux ! Bonne semaine , bisous !
Répondre
C
Bonsoir Khanel,<br /> <br /> Une excellente participation. La lettre du jour n'était pourtant pas si simple que cela.<br /> <br /> Bonne soirée... baccalauréat,<br /> Bises.
Répondre
L
oups , le fruit ou légume je ne connais pas , j'espère que c'est bon lol<br /> encore reçue à ton bac !! super -<br /> bisous !
Répondre