Dans ma boîte aux lettres ! (9)

Publié le par khanel3

courrier logo 

Voici les derniers envois des copinautes : 
Tout d'abord 3 marque-pages : 
De gauche à droite : Ema, Annick et May 
Merci Tataflo : 
Merci Miss Mary : 
Merci May :
Merci Katara : 
Merci Fanfan : 
Merci Estrelita : 
Et merci Annick de Guyane pour l'échange organisée par Icioula : 
Merci Lady M :  
 Ce sera tout pour cette semaine !  
Dans ma communauté :

Publié dans courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens de me balader virtuellement à Albi, une jolie ville!<br /> <br /> <br /> sympas tous ces courriers!<br /> <br /> <br /> un mini tour de France!<br /> <br /> <br /> bisous et joyeuses fêtes de Pâques.<br />
Répondre
M
<br /> belle colection!!!et qui permet de voyager<br /> <br /> <br /> bizzz tous<br /> <br /> <br /> doux wk Pascal<br />
Répondre
J
<br /> de très belles cartes postales,j'espère que tu n'a pas la pluie car chez nous ont l'a pâques ve être sous l'eau,belle journée à toi,bises<br />
Répondre
I
<br /> De beaux échanges ,c'est super      ti bo<br />
Répondre
A
<br /> Coucou Khanel,<br /> <br /> <br /> de bien jolies cartes postales, sympas les copinautes !. J'en profite pour te souhaiter un très bon week-end pascal. <br /> <br /> <br /> @ bientôt<br />
Répondre