Dans ma boîte aux lettres ! (2)

Publié le par khanel3

 De nombreuses cartes et surprises arrivent dans ma boîte aux lettres !
Merci Agathe : http://www.agathejolybois.net/ . Allez la voir, elle sera heureuse qu'on lui laisse un mot pour affronter sa maladie ! 
Et un joli marque-page : 
Merci Margaux pour ta participation au concours : http://unevieabordeaux.over-blog.com/ 
suite la semaine prochaine !  
Dans ma communauté :

 

Publié dans courrier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très jolie toutes ces cartes<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Merci Khanel et merci de tout coeur pour ta présence . .<br /> <br /> <br /> je suis toujours tellement touchée par vos attentions . . . et puis j'ai découvert une jolie petite puce, si souriante . . .elle est belle  -<br /> <br /> <br />  je vous embrasse toutes les deux<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Tu as reçu de jolies cartes ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> tu en as reçu de belles cartes.<br /> <br /> <br /> Il y a de la neige dans le sud de la France et chez-toi?<br /> <br /> <br /> Bonne journée khanel et à bientôt.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas de neige, beaucoup de pluie ! Mais il commence à faire très froid ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien jolies attentions<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre