Concours de la photo du mois de décembre !

Publié le par khanel3

Je participe au concours du mois de Nadia-Vraie ! http://www.nadia-vraie.com/ 
Participez ou au moins allez voter ! Je ne peux pas vous dire quelle sera ma photo ! Ce sont des photos sans retouche !
En attendant je vous montre Bob dans son activité préféré à égalité avec la sieste ! 

P1030941.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bob semble se porter aussi bien que mon Squirel qui pèse près de 6 kgs ! Bonnes fêtes et bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon appetit!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Coucou Khanel,<br /> <br /> <br /> qu'est ce qu'il est mignon ton bob. tu me le prêtes ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> alex<br />
Répondre
C
<br /> Le bonheur d'un chat   :-)<br /> <br /> <br /> Bisous khanel bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> <br /> Nous venons de rejoindre ce mois-ci la communauté de Nadia-Vraie et nous participons nous aussi à la photo du mois. Je vais tenter de trouver la tienne... Trouveras-tu la mienne ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... photographiée,<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> PS : Nous avons bien reçu ta très belle carte de voeux et nous t'en remercions.<br />
Répondre