Colocataires de Danielle Steel

Publié le par khanel3

Une maison d'édition (Agence Athomedia pour les éditions Belfond) m'a proposé de m'envoyer ce livre pour le lire et faire un commentaire sur mon blog !
Je vous le présente et je ferais un article quand je l'aurais lu !
Voici le lien sur Facebook de Danielle Steel : https://www.facebook.com/#!/DanielleSteelFrance
Merci May avec cette carte de son escapade à Bordeaux :
Merci Marine :
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Coucou Khanel j'aime beaucoup cette auteure. J'attends ton avis avec impatience Bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'ai au moins deux rayonnages dans ma bibliothèque avec des livres de danielle Steel...j'adore ses romans....<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore celui-là!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> j'ai pris son lien de facebook.<br />
Répondre
M
<br /> bonne lecture, on attend tes commentaires<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ta visite de mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La carte de Marine est fraiche et très jolie,bon vendredi et bisous<br />
Répondre
D
<br /> j'aime la carte postale de Marine! muxu<br />
Répondre