Charlotte Valandrey : l'amour dans le sang

Publié le par khanel3

Tout d'abord merci à Tataflo de m'avoir envoyé ce livre que j'ai lu en 3 jours !
« L'amour n'a qu'un sens, on aime être aimé, on ne se demande pas si on sait aimer » 
Voici le premier livre de l'actrice Charlotte Valandrey !
C'est le récit de sa vie raconté comme on parle tous les jours à ses proches !
La vie d'une fille qui cherchera toute sa vie à être aimer, à combler son coeur mais malheureusement en tombera malade jusqu'à devoir faire une greffe pour remplacer ce coeur usé !
Je ne donnerais pas mon avis sur le livre car c'est le récit d'une vraie vie que l'on ne peut juger ! Elle parle de sa propre existence, ses douleurs et ses peines et c'est loin d'être un roman édulcoré !
Possibilité de l'échanger ! Bonne lecture !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je l'ai entendue en parler. Charlotte a eu beaucoup de malheurs. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Coucou Khanel<br /> <br /> <br /> Il faut que je lise absolument<br /> <br /> <br /> J'ai tant aimé De coeur inconnu<br /> <br /> <br /> Bises de Béa kimcat<br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ton avis de ne pas donner d'avis et juste de respecter ! Bises.<br />
Répondre
E
<br /> Merci du partage - bisous fleuris - bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> cela doit être un livre passionnant. Muxu<br />
Répondre