bug !

Publié le par khanel3

Vous m'excuserez de ne pas vous répondre sur vos blogs mais aujourd'hui ça bug terrible !

Bonne journée à tous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Toi aussi, tu es touchée ? Pour l'instant pour moi, ça va mais quand je vois que de plus en plus de bloggueurs se plaignent, je me dis que bientôt viendra mon tour !!!! :(<br /> Bisous, passes une bonne journée en l'espérant sans bug<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon ordi bug aussi , demain il part se refaire une santé pendant que je serais en vacances , je reviens dans une dizaine de jours ! A bientot , bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce qui me géne aujourd'hui c'est de s'incrire a chaque blog et je ne vois plus la case se souvenirs de ces infos ???<br /> Disparue !? Ca bug<br /> Bisous Khanel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca arrive, ça va passer, nous venons de baliser alors je n'ai rien vu, ce matin, mais bon il faut bien prendre son mal en patience !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour, pas grave, à plus tard, MIAOUUuu!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre