Bob malade !

Publié le par khanel3

Depuis quelques temps, Bob est mal en point, un chat semi sauvage vient l'attaquer devant la maison !
Ca fait trois fois déjà qu'il le blesse sérieusement !
Cette fois ci c'est vraiment sérieux ! Le vétérinaire a ouvert la plaie, il y avait beaucoup de pus (la grosseur d'un ballon) ! Il a une mèche qu'il faudra retirer dans quelques temps !
Quelques médicaments et du repos en espérant que notre bob repartira de plus belle !

 bob (4)

 

Maintenant du courrier pour se remonter le moral :
D'allemagne :
Du Pays Bas :
De MamieDanie : 
et de Mistigris (son marque-page que je mettrais dans la diapo) :
Dans ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Pauvre Bob! Comment as tu réussi à lui mettre la collerette ? J'en ai acheté une pour mon Squirel qui se blesseen seléchant autour du cou. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> <br /> elle tient avec un lien serré sinon il arrivait à la sortir<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espére que ton chat va vite se remettre , je n'avais pas vu l'article , c'est hélas courant ces disputes de chats qui vivent dehors , bon rétablissement à Bob , il est beau et ressemble a la<br /> chatte de mon fils ! Bisous Khanel<br />
Répondre
K
<br /> Coucou félin du dimanche soir Khanel<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ton pauvre Bob blessé...<br /> <br /> <br /> J'ai eu aussi un problème avec ma Délice qui a été attaquée il y a 15 jours par un matou, à la queue. Restée prostrée, cachée pendant 4, 5 jours. On a pu l'emmener chez le véto vendredi dernier.<br /> Elle est sous antibiotique... Délice a dû se retrouver le 8 avril sur le territoire des autres chats à cause d'une fête chez nous où nous étions 23 personnes ; avec le bruit, elle a fui la maison<br /> et le jardin...<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br />
Répondre
P
<br /> Aïe! Pauvre Bob! Je comprends que tu aies mal au coeur! Ceci dit, les chats sont plus résistants qu'on ne le croit! C'est quand même effrayant que l'autre l'ait abimé ainsi!<br />
Répondre
G
<br /> Pauvre Bob, je lui souhaite de vite se rétablir... Bises.<br />
Répondre