Bilan livresque de Janvier et objectif février !

Publié le par khanel3

aplatir ma pal 

Bilan satisfaisant pour ce mois-çi ! J'ai lu les 5 livres que je voulais et j'ai même lu le joker en partie : 
Sauf que j'ai mis le Vargas en joker au lieu du Cornwell ! 
Je démarre le mois de Février avec un nouveau défi, voici mon choix de lecture : 
* Suite française d'Irène Némirovsky
* Pluie de sang de Meg O'Brien  
* Milles femmes blanches de Jim Fergus
* Le pays de l'absence de Christine Orban
* Créance de sang de Michael Conelly
* et en joker : Sex and the city de Candace Bushnell 
Mais avant tout je finis le Vargas : un lieu incertain  
Bilan en fin de mois !
Et au fait, faisons sauter les crèpes !
Bonne chandeleur ! 
Dans ma communauté :

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Quel vaste programme. Je lis actuellement "Heureux les heureux" et pour le moment je reste sur ma faim. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Un beau bilan!! Bonne journée!<br />
Répondre
N
<br /> coucou khanel moi les crêpes je les ai bien englouties ce matin avec mon homme  <br />
Répondre
Y
<br /> pour la citation un de perdu 10 de retrouvés pour moi ça marche mais chuttt<br />
Répondre
F
<br /> tu as tenu  ton pari !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas aujourd'hui qu'on va perdre des kilos ! Mais les crêpes c'est délicieux!<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre