Bilan livresque d'avril et objectif de Mai !

Publié le par khanel3

aplatir ma pal  

Un mois difficile pour moi, difficile de lire autant que je le désirais !
Mes objectifs d'avril  : 
J'ai lu :  4/5
- Mortels péchés
- Tu ne te souviendras pas
- Mémoire piégée
- La femme du Ve  
Objectif de mai :  
Bonne fête du muguet ! 
Dans ma communauté :

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> En ce moment je lis un gros livre passionnant "Le cirque des rêves". Bisous<br />
Répondre
D
<br /> les 5 premiers livres sont excellents. Si tu adores Preston et Child, tous leurs livres sont excellents aussi et ne lassent pas. J'ai tous leurs bouquins y compris ceux de Preston seuls, je ne<br /> m'en suis jamais lassée comme Kennedy. Si tun 'as pas lu "cul-de-sac" repris sous le nom de "piége nuptial", fonce. Ce n'est que du bonheur. Encore un livre qui se lit d'une traite tellement que<br /> le suspense est prenant.   Je n'ai pas encore lu "tu ne te souviendras pas". Il est dans ma pile de lecture. J'ai tous les kathy Reihs dont le dernier sorti cette année : "les traces de<br /> l'araignée" et les 2 avec sa nièce : viral et la suite Crise. Cest une excellente auteur. Quand je prends ses livres, impossible aussi  à lâcher avant le point final tellement qu'ils sont<br /> passionnants. Je n'ai pas lu  non plus "demain j'arrête".  Idem en attente dans ma pile de lecture. Le chat est trop marrant avec le bonnet péruvien. Bonne lecture mensuelle. Gros<br /> bisous Domie<br />
Répondre
M
<br /> ooh,du muguet,du vrai...avec les clochettes...quelle chance<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
J
<br /> ont voulait sortir faire des photos mais la pluie nous a empêché de le faire,bises<br />
Répondre
M
<br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> bonsoir^^<br />
Répondre