Artiste en herbe !

Publié le par khanel3

Une peinture de Julie !
Je lui trouve un côté Afro déjanté ! J'aime beaucoup !
Voici un chat :
Un chien : 
et encore plus étonnant, une soucoupe volante : 
Dans ma communauté :

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ah la drôle de soucoupe volante j'adore  c'est marrant ce que peut sortir de l'imagination des enfants !<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Julie. Son chien et son chat sont très réussis. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'aime bien les dessins d'enfants,dans ma chambre et dans le salon j'en ai de nos petits enfants qu'ils ont fait cet été.Ils sont heureux dans ses dessins, ils ont un grand sourire,bisous<br /> et bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> <br /> Quel talent ! Voici une soucoupe volante digne de figurer au catalogue de l'actuelle exposition du Centre Pompidou-Metz et intitulée : "Une brève histoire de lignes". (Si, si, c'est vrai).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... artistique,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
E
<br /> bravo l'artiste - bonne soirée fleurie - biz<br />
Répondre