Anniversaire de mon blog ! 1 an !

Publié le par khanel3

Bon anniversaire mon blog ! Et oui, il a un an aujourd'hui !
Je copie un peu mes copinautes !
Voici un petit jeu !  5 questions sur moi et j'attend 5 réponses correctes !
Le but : s'amuser avant tout, savoir si vous me connaissez mieux en 1 an de blog et surtout gagner quelquechose !!!
Les questions :
1 - Comment s'appelle mon chat ?
2 - Quelle est ma couleur préférée ?
3 - Quel est mon animal préféré (hormis le chat) ?
4 - Quel est le concours que j'organise tous les mois ?
5 - Quelle est la région où je vis (le département si vous savez) ?
Comme les réponses sont relativement faciles à trouver je ferais un tirage au sort pour donner des cadeaux de différente importance ! Résultat dans 2 jours ! 
Mettre les réponses dans contact pour ne pas souffler les réponses aux autres !  
Merci Moune17 :
Royan est une commune magnifique ! 
Ma communauté :
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> en retard, mais bon anniversaire à ton blog. qu'il dure longtemps .gros bisous. cathy<br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ton blog Khanel :) je te souhaite encore bien de belles années à partager tes passions et ta bonne humeur avec nous... que ce soit sur OB ou ailleurs avec les changements ! et<br /> bravo pour tes beaux articles et partages.<br /> <br /> Pour tes questions je m'essaie même si on ne se connaît pas depuis très longtemps :)<br /> <br /> <br /> 1. le cher BOB<br /> 2. vert (pas certaine)<br /> 3. l'éléphant<br /> 4. marques-pages / cartes<br /> 5. Département des Pyrénées-Atlantiques, région de l'Aquitaine<br /> <br /> Voilà ! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bon anniversaire à ton blog et longue vie! muxu<br />
Répondre
M
<br /> Joyeux blog'anniversaire ma chère Khanel !!!<br /> <br /> <br /> Longue vie à ton Blog<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ton blog  moi je sais plus pour le mien deux ou trois ans  hi hiiiiiiiiiiiii pour ton chat c'est peut être khanel son prénom   gros gros<br /> bisoussssssssssssssss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre