Alvin au cinéma

Publié le par khanel3

Voici un film sympathique pour les enfants et leurs parents !
On parle de nos lectures, de nos marque-page et on va tenter d'échanger nos livres !
Le marque page que ma fille a voulu faire avec moi !
Merci à silenne, dame Mauve, Mademoiselle May et milfontaines pour leurs premiers articles dans la communauté !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super mignons les personnages de ce petit film<br /> <br /> <br /> passe une agréable soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> il faut que je pense à faire un article mais ??  je ne lis rien en ce moment-<br /> je vais voir !!<br /> mes enfants sont grands !! <br /> bonne soirée !!  bises<br />
Répondre
E
<br /> En ce moment, Alvin est au cinéma chez nous aussi et mes filles voudraient bien sûr y aller<br />
Répondre
N
<br /> je suis restée une grande enfant ! quand il s'agit d'aller voir un dessin animé au ciné je suis toujours partante !<br />
Répondre
S
<br /> mon passage du jour pour te souhaiter un bon mercredi, geos bisous et clic.<br />
Répondre