15 octobre !

Publié le par khanel3

Je vous dis merci à tous de venir sur mon blog !
Je serais trop occupé aujourd'hui pour venir chez vous, je m'en excuse !

 

 bisou--bisou.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il est hyper gain ton blog.. c'est ce qu'il me dit, là, maintenant tout de suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog ! je ne comprend pas bien ta phrase ! Gain ???<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Merci pour votre visite et pour les renseignements concernant la Gaultheria. J'ai trouvé un certain nombre de précisions uitiles, mais toujours pas le moyen de reconnaître les mâles des femelles,<br /> mais peut-être faut-il attendre la floraison.<br /> A bientôt. Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Coucou Khanel,<br /> <br /> passe un très bon dimanche ;)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Khanel,<br /> <br /> Excuses acceptées avec plaisir. Merci pour tout ces coeurs.<br /> <br /> Bonne soirée... excusée,<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il y a des bisous dans l'air ! Anniversaire de mariage ou rendez-vous amoureux ? Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre